Comment commander?
La commande est très facile.
Sélectionnez votre taille et cliquez sur ajouter au panier, puis cliquez sur procéder à partir de l'aperçu du panier et vous arriverez à la caisse où vous pourrez choisir tout d'abord si vous souhaitez effectuer un paiement rapide avec paypal ou apple pay (uniquement depuis apple mobile) ou la caisse standard où vous pourrez choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un courriel de confirmation contenant un lien vers le suivi du colis.
Puis-je modifier ou annuler une commande?
Vous pouvez annuler ou modifier une commande, mais cela n'est pas toujours possible car nous préparons et expédions vos colis rapidement (pour votre bonheur). Dès que vous vous rendez compte que vous souhaitez modifier ou annuler une commande, contactez notre service clientèle dans les plus brefs délais et il s'en chargera si cela est encore possible.
Mon envoi est stocké, comment puis-je le récupérer ?
Pour retourner votre commande, veuillez fournir à notre service clientèle de plus amples informations sur votre adresse ou une adresse alternative où le livreur peut trouver quelqu'un à qui livrer.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande